Bellus Health

INVESTISSEURS & MÉDIAS

News Release

BELLUS Santé participera à une discussion informelle à la Jefferies Virtual Healthcare Conference

5/28/20

LAVAL, Québec, le 28 mai 2020 – BELLUS Santé inc. (Nasdaq: BLU; TSX: BLU) (« BELLUS Santé » ou la « société »), une société biopharmaceutique au stade clinique qui développe de nouveaux produits thérapeutiques pour le traitement de la toux chronique et d’autres troubles liés à l’hypersensibilisation, a annoncé aujourd'hui que Roberto Bellini, président et chef de la direction de BELLUS Santé, participera à une « discussion informelle » (fireside chat) à la Jefferies Virtual Healthcare Conference.

Détails de l’événement :

Événement : Jefferies Virtual Healthcare Conference

Date : Mardi le 2 juin 2020

Heure : 13h30, heure de l’Est

La webdiffusion en direct de l’événement sera accessible via la page Événements et présentations, sous la rubrique Investisseurs et nouvelles du site web de BELLUS Santé à l’adresse www.bellushealth.com. À la suite de l’événement, une version archivée de la webdiffusion et de la présentation sera disponible sur le site web de la société.

À propos de BELLUS Santé BELLUS Santé est une société biopharmaceutique au stade clinique qui développe de nouveaux produits thérapeutiques pour le traitement de la toux chronique et d’autres troubles liés à l’hypersensibilisation. Le produit candidat de la société, le BLU-5937, est développé pour le traitement de la toux chronique et du prurit chronique.

POUR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

François Desjardins

Vice-président, Finances

450-680-4525

fdesjardins@bellushealth.com

Source: BELLUS Santé inc.